Annuaire des professeurs et thérapeutes Shantyoga

Amba

Amba

Plus d’informations sur astralyoga.fr.

photo Emmanuelle André

Emmanuelle André

Originaire des Hautes-Alpes, j’ai grandi et je vis au contact permanent de la nature. Toujours en mouvement, la Danse fut pour moi une découverte et une pratique qui, au-delà du geste, représente un langage essentiel et un exutoire pour le corps, l’âme et l’esprit … Le travail corporel est au centre de mon chemin de vie. Masseur-Kinésithérapeute et ostéopathe, je sentais qu’il me manquait encore quelque chose… Le Yoga fut une révélation, un pont entre la pratique de la danse et la connaissance théorique du corps. En 2018, je suis devenue Professeur de Yoga en me formant avec Shantyoga. Puis je me suis perfectionnée en yoga pré post-natal Shantyoga. Confiante en l’enseignement et la philosophie de Shantyoga, j’ai complété ces connaissances avec le diplôme de Lithothérapie.

Plus d’informations sur sa page Facebook.

photo Stéphanie

Stéphanie Delaleuf 

Stéphanie, quarantenaire située dans le Cher près de Bourges. J’ai découvert le yoga en complément de la course à pied. Ma formation initiale en yoga a été un moment fort de découverte intérieure et d’ouverture aux autres. Forte de mes premières expériences, j’ai à coeur de toujours aller plus loin dans l’approfondissement de cette pratique notamment avec le yoga pré et post natal. En parallèle, je me suis formée à la lithothérapie que j’utilise au quotidien. Aujourd’hui, le yoga est mon activité de prédilection que j’aime partager et enseigner afin que chacun puisse explorer son corps, son cœur et son esprit.

Plus d’informations sur yogananta.fr

Photo Candice Glimois

Candice Glimois

J’ai grandi dans le Finistère, entre l’océan et les bois et passé ma jeunesse les pieds dans le sable ou dans la gadoue, quand je ne fréquentais pas les pistes d’athlétisme ou les praticables de gym. Le yoga est venu plus tard, au début de la vingtaine. La pratique du yoga, bien qu’encore occasionnelle à ce moment-là, m’a permis de souffler, de me déconnecter de cette vie trépidante, du regard des autres et peu à peu de me reconnecter à ma propre essence. Après quelques années en Bretagne, j‘ai décidé de me former comme professeure en Shantyoga. Ça y est, le déclic s’était fait, je n’ai plus voulu m’arrêter et je suis devenue Shanty-addict. J’ai donc développé mes connaissances auprès d’Emeline, d’abord en lithothérapie puis yoga pré-postnatal et en énergétique. J’ai ouvert le studio Shantyoga Bretagne en octobre 2019, où j’enseigne au-delà de la pratique, ses valeurs et sa philosophie. C’est devenu ma vie.

Plus d’informations sur www.shantyogabretagne.fr

photo Lika

Lika Laloum 

Musicienne professionnelle, Lika débute le yoga chez Gérard Arnaud (F.F.Y). Elle s’intéresse par la suite à d’autres formes de yoga et prend des cours dans différents centres à Paris. Le désir de transmettre la joie, la stabilité et la résilience que lui apporte le yoga la mènent à se former en Inde, à Mysore en ashtanga yoga (yoga alliance 200h) et en France en Shantyoga (Shantyoga, yoga alliance 200h).

Plus d’informations sur sa page Facebook.

photo Célia

Célia Rolet 

Issue du monde du web, j’ai été community manager et rédactrice freelance. J’ai découvert la thérapie énergétique à titre personnel en 2016, qui m’a peu à peu mise sur la voie qui me correspondait et a fait naître en moi un désir profond : accompagner l’humain. Il était devenu clair pour moi que j’avais envie de donner de la même façon tout ce que j’avais reçu par la biais des soins énergétiques, afin d’apporter à mon tour réconfort et lumière à ceux qui en ont besoin. C’est tout naturellement que j’ai décidé de me former en soins énergétiques auprès de Shantyoga en 2019, puis d’ouvrir dans la foulée mon cabinet situé à Marne-la-Vallée (secteur Val d’Europe).

Plus d’informations sur www.celiarolet.fr

photo Cathleen

Cathleen Wunder 

Je pratique le yoga depuis de nombreuses années et c’est devenu ma véritable passion. Joie, apaisement, concentration, force mentale : un tout petit aperçu des bienfaits que j’ai eu la chance de recevoir et que j’ai envie de transmettre aujourd’hui. Certifiée 200h de Yoga Alliance (Shantyoga), je donne des cours Shantyoga à Rueil-Malmaison et à Paris (15). Allemande, je peux assurer les cours en français et en allemand. A très bientôt sur le tapis.